1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Saint Seiya Shining Soldiers fait exploser les préinscriptions et son Cosmos en vidéo

Saint Seiya Shining Soldiers fait exploser les préinscriptions et son Cosmos en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

À défaut d'avoir droit à un jeu sur consoles de salon et PC capable d'éveiller notre septième sens, il va falloir se contenter, pour le moment d'un jeu mobile. Bandai Namco vient de lancer le top départ des préinscriptions pour Saint Seiya : Shining Soldiers.


À voir aussi : Captain Tsubasa Rise of New Champions : On y a joué, nos impressions amusées + gameplay inédit


Est-ce que vous partirez bientôt à l'attaque en chantant une chanson bien haut, la chanson des héros, le téléphone à la main ? En tout cas, ce devrait être possible. La nouvelle adaptation du manga de Masami Kurumada, devenu anime de la Toei et connu sous nos latitudes sous le titre des Chevaliers du Zodiaque, se prépare à atterrir.

Bandai Namco a annoncé l'arrivée prochaine de Saint Seiya : Shining Soldiers sur les supports iOS et Android, pour lequel les préinscriptions sont ouvertes. Il s'agira bien évidemment d'un free to play comprenant des microtransactions, prenant la forme d'un RPG dans lequel vous formerez vos équipes de chevaliers pour des duels de haute volée en ligne. Sans oublier un mode Histoire qui permet de choisir son arc narratif entre celui des Maisons d'Or, d'Asgard, de Poséidon et de Hadès.

Si le succès est au rendez-vous pour les préinscriptions, des cadeaux, de 100 pierres galactiques à plus de 10.000 joueurs jusqu'à Aioros du Sagittaire à plus de 300.000. Oulala, je frémis.

Galerie photo Saint Seiya : Shining Soldiers - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)