1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot : Goku remplacé par... l'oie d'Untitled Goose Game, la vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Goku remplacé par... l'oie d'Untitled Goose Game, la vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Untitled Goose Game et son oie ont, à n'en point douter, fait partie des phénomènes de l'année 2019. Et de toute évidence, certains ne veulent pas tourner la page en ce début d'année 2020. En effet, le facétieux volatile a cette fois décidé d'aller en découdre avec les personnages de Dragon Ball Z.


À lire aussi : DBZ Kakarot : Bandai Namco promet une amélioration de temps de chargement


Dragon Ball Z : Kakarot étant disponible sur PC, il faut s'attendre à l'arrivée d'un déluge de mods divers et variés. Un des premiers, somme toute sommaire, réalisé par un certain "Mastaklo" est d'ores et déjà disponible et a pour particularité de remplacer Goku par la célèbre oie d'Untitled Goose Game. Une oie qui balance des Kamehameha depuis son bec, il fallait y penser. 

À noter pour les fans de DBZ et plus particulièrement les utilisateurs de la version PC de Dragon Ball Z : Kakarot que "Mastaklo" est loin d'en avoir fini avec le jeu. Il travaille par exemple sur plusieurs mods permettant de jouer n'importe quand avec des personnages liés à des moments précis de l'histoire ainsi qu'avec des personnages supplémentaires comme Bardock.

Pour en revenir au sujet initial, le mod Untitled Goose Game peut être téléchargé à cette adresse. Et pour ce qui est de notre test de Dragon Ball Z : Kakarot, il est quant à lui disponible à cette adresse.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)