1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Granblue Fantasy Versus dévoile sa superbe cinématique d'introduction et sa date de sortie

Granblue Fantasy Versus dévoile sa superbe cinématique d'introduction et sa date de sortie

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis son annonce au mois de décembre 2018, le nouveau jeu de combat des orfèvres d'Arc System Works nous a pris par les yeux et par les sentiments, en dévoilant pas à pas son roster et son univers plus ou moins impitoyable, suscitant à chacune de ses apparitions notre intérêt. 


À voir aussi : Granblue Fantasy Versus : Trois versions Collector annoncées pour l'Europe


À quelques semaines de sa sortie occidentale prévue pour le premier trimestre de cette année, Granblue Fantasy : Versus nous dévoile aujourd'hui sa cinématique d'introduction tout ce qu'il y a de plus japonaise. 

Si cette bande-annonce animée pourrait paraître pour de l'esbroufe à laquelle les éditeurs du monde entier nous ont habitués, les récentes phases de gameplay dévoilées par CyGames ont largement eu de quoi nous rassurer sur le contenu du prochain jeu des géniteurs de Guilty Gear ou BlazBlue, excusez du peu. 

Pour ceux qui ne seraient pas encore familier de la licence, rappelons que nos épéistes en tous genres fendront l'air aux commandes de leur vaisseau baptisé Grandcypher, ce qui leur permettra de parcourir le monde à la recherche de combattants à défaire, comme le veut la formule popularisée par le respectable ancêtre Street Fighter II. Les amateurs du jeu mobile Granblue Fantasy retrouveront évidemment ici tous les protagonistes du RPG dans un versus fighting qui se veut accessible aux dires des développeurs

Désormais prévu pour le 6 février 2020 sur PlayStation 4 au Japon, Granblue Fantasy Versus arrivera dans le courant du premier trimestre de la même année en Occident. Vite, hein. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)