>
>
Granblue Fantasy Versus dévoile du gameplay tropical en vidéo

Granblue Fantasy Versus dévoile du gameplay tropical en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'attendre la fin de l'année 2020 et sa cuvée de Guilty Gear nouveau, c'est décidément trop loin, les accros à la baston nerveuse et saillante qui auront besoin de leur dose d'Arc System Works trouveront peut-être un substitut avec l'arrivée prochaine d'un Granblue Fantasy : Versus.


À voir aussi : Granblue Fantasy Versus : Trois versions Collector annoncées pour l'Europe


Et puisque vous allez peut-être laisser quelques plumes lors de l'achat d'un des quelques éditions Collectors proposées à la vente pour l'Europe, le prochain jeu de baston des orfèvres du genre dévoile aujourd'hui un peu de gameplay, histoire d'envoyer un peu de rêve dans les chaumières.

Vous pouvez donc aujourd'hui vous rincer les mirettes en admirant ce match opposant Fairy à Metera, sur la plage des îles Augustes, histoire d'admirer quelques combos bien placés, et des spéciales l'étant un peu moins... Les plus fins observateurs d'entre vous ne manqueront pas de remarquer la présence de Jin, Elmott ou encore Lunalu.

Allez, ravalez votre langue : pour profiter de Granblue Fantasy : Versus, il faudra patienter, puisque le jeu est prévu pour le premier trimestre 2020, exclusivement sur PS4.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)