1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Phil Spencer, le patron de Xbox, à nouveau au Japon pour parler de "2020 et au delà"

Phil Spencer, le patron de Xbox, à nouveau au Japon pour parler de "2020 et au delà"

Par Romain Mahut - publié le
Image

Phil Spencer, le grand patron de Xbox, se rend régulièrement au Japon pour aller à la rencontre des développeurs et éditeurs de l'archipel. Et il n'hésite généralement pas à le faire savoir. Preuve en est avec un tweet récemment publié. 


À lire aussi : 1 contre 100 : Phil Spencer pense qu'il faut le refaire, une annonce prochainement ?


Phil Spencer est actuellement au Japon et il s'est exprimé au sujet de cet énième voyage sur son compte Twitter personnel. Et comme toujours, il semble très satisfait de sa visite dans l'archipel nippon :

Je suis ravi d'être de retour au Japon avec l'équipe afin d'écouter et de parler avec d'excellents studios et éditeurs au sujet de 2020 et au delà. Il y a une énergie et une effervescence très fortes ici vis-à-vis de l'avenir du jeu vidéo. 

Sans surprise, ce message a généré un certain nombre de réactions variées sur Twitter. Certains y voient un signe avant-coureur de l'annonce du rachat d'un studio japonais tandis que d'autres imaginent que Phil Spencer est en train de négocier des exclusivités Third Party japonaises pour la Xbox Series X. Bien évidemment, le big boss de Xbox s'est abstenu de révéler les raisons concrètes de sa présence au Japon. 

Pour rappel, Phil Spencer a récemment déclaré que Microsoft n'était plus en phase d'achat de studios mais qu'il ne fermait pas la porte à d'éventuelles acquisitions supplémentaires. Il a par ailleurs affirmé à plusieurs reprise que sa société aimerait disposer d'un studio en Asie. 

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)