1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Guilty Gear Strive dévoile du gameplay pour tous les combattants annoncés

Guilty Gear Strive dévoile du gameplay pour tous les combattants annoncés

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Guilty Gear Strive : Gameplay May vs Axl Low
vidéo : Guilty Gear Strive : Gameplay Potemkine vs Chipp Zanuff
vidéo : Guilty Gear Strive : Gameplay Sol Badguy vs Ky Kiske

Les orfèvres d'Arc System Works semblent désireux de profiter des vents favorables qui les portent depuis l'annonce du Guilty Gear nouveau, dont le millésime 2020 portera le nom de Strive. Et comme vous êtes des esthètes doublés de gens de bon goût, vous n'allez pas plus bouder votre plaisir que nous.


À voir aussi : Granblue Fantasy Versus dévoile du gameplay tropical en vidéo


Après nous avoir dévoilé une demi-douzaine de pugilistes (plus un petit nouveau aperçu à la fin du trailer d'annonce de l'EVO 2019), le studio nippon a décidé qu'il était grand temps de mettre cette main d'oeuvre bon marché au turbin, puisqu'une démo de Guilty Gear Strive était présente lors du tournoi ARCREVO America 2019.

La chaîne YouTube du site 4Gamer nous permet ainsi de découvrir aujourd'hui trois affrontements pour autant de match-ups : May contre Axl Low, Potemkine contre Chipp Zanuff, et l'inévitable Sol Badguy contre Ky Kiske.

Ces trois captations permettront aux fans les plus hardcores de découvrir les éventuels changements de frame pour le déclenchement de certains coups, quand les flâneurs en profiteront pour découvrir l'énorme travail effectué sur l'éclairage des personnages, ou encore la place prise à l'écran par les combo et autres contres.

Voilà qui nous donne une fois de plus envie de pouvoir (très) rapidement poser les mains sur Guilty Gear Strive, prévu pour 2020 sur borne d'arcade et PlayStation 4..

Que pensez-vous de ces premières phases de gameplay ? Le rythme vous semble-t-il fidèle à la série des Guilty Gear ? Faites-nos part de vos avis sans cancel dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)