1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Mortal Kombat : Un film d'animation annoncé pour cette année

Mortal Kombat : Un film d'animation annoncé pour cette année

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Pour les amateurs de combats sanglants et de fatalities dégueulasses, le 5 mars 2021, date de sortie du reboot cinématographique de Mortal Kombat, paraît bien trop éloigné. Heureusement, cette année, un autre challenger va se présenter.


À voir aussi : Mortal Kombat 11 : Le Joker prépare son arrivée avec le sourire


C'est ce qu'on appelle une surprise. Non content de proposer l'année prochaine un nouveau film basé sur les aventures de Raiden et ses amis, le studio Warner va aussi proposer au cours du premier semestre 2020 un film d'animation intitulé Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge.

Ed Boon a fait l'annonce :

Nous avons gardé secret pendant un moment et sommes enthousiastes à l'idée de vous annoncer un film d'animation Mortal Kombat. Prévu pour la première moitié 2020, ça va être BRUTAL.

Mais quelques heures auparavant, c'est The Hollywood Reporter qui vendait la mèche, révélant au passage une bonne partie du casting de cette production Warner Bros. Animation. Pour incarner Johnny Cage et Sony Blade, deux stars du petit écran américain : Joel McHale (Community) et Jennifer Carpenter (Dexter). Scorpion/Hanzo Hasashi profitera quant à lui de la voix de Patrick Seitz, voix anglaise de Dio Brando pour Jojo's Bizarre Adventure, qui a déjà doublé le célèbre kombattant vêtu de jaune sur Mortal Kombat Vs. DC Universe ou encore Mortal Kombat X

Est-ce que ceci va saigner ? On gardera un oeil dessus, en tout cas.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)