1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA dévoile l'opération Sonic 2020 et promet des annonces très régulières

SEGA dévoile l'opération Sonic 2020 et promet des annonces très régulières

Par Romain Mahut - publié le
Image

2020 est une grosse année pour SEGA. En effet, l'éditeur japonais fêtera ses 60 ans en juin prochain et prépare par conséquent diverses opérations autour de ce cap majeur. Mais ce n'est pas tout. Sonic fêtera ses 30 ans l'année prochaine et, en attendant, SEGA compte préparer la célébration avec de nombreuses annonces. 


À lire aussi : Sonic X Puma : Le PDG de SEGA prend la pose avec le nouveau modèles de baskets


SEGA vient d'annonce au Japon le lancement de l'opération "Sonic 2020." Derrière ce titre se cache l'intention de l'éditeur nippon de faire des annonces liées à sa mascotte tous les 20 du mois en 2020. Il est donc possible de s'attendre à 11 annonces en rapport avec Sonic cette année (si l'on ne compte pas l'annonce du jour). 

Malheureusement pour les curieux et les fans du "Blue Blur," SEGA n'a pas donné d'indice quant à la teneur de ces différentes annonces. S'il est possible de s'attendre à l'annonce d'au moins un jeu, il paraît peu probable que l'éditeur ait 11 jeux à annoncer cette année. D'autant plus que, comme annoncé plus haut, les 30 ans de Sonic seront célébrés l'année prochaine. 

En attendant la première annonce, SEGA a ouvert une page consacrée à "Sonic 2020" sur le site officiel japonais de sa mascotte. Sur cette dernière, il est pour l'instant possible de télécharger des fonds d'écran et autres avatars aux couleurs de Sonic 2020. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)