1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Death Come True dévoile un nouveau personnage dans un trailer énigmatique

Death Come True dévoile un nouveau personnage dans un trailer énigmatique

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si le genre du jeu d'aventure en full motion vidéo n'a jamais véritablement pris auprès des amateurs de récit alambiqués, nous pouvons toujours compter sur la volonté du scénariste Kazutaka Kodaka, plus connu pour son travail sur la série de visual novel DanGan Ronpa, pour braver toutes les modes.


À voir aussi : To the Moon : La version Switch dévoile le remake du trailer original en vidéo


Annoncé au début du mois de décembre, Death Come True sera pour rappel le fils spirituel de l'union non consentie entre Night Trap et Telling Lies. Le jeu du studio Inazagi nous avait déjà permis de découvrir Makoto Karaki, son premier protagoniste, amnésique de son état.

Aujourd'hui, c'est l'acteur Yūku Kaji qui s'illustre à travers une nouvelle bande-annonce : le seiyū aux nombreux rôles (L'Attaque des Titans, My Hero Acadomia ou encore One-Punch Man) campera un concierge au visage vraisemblablement impassible, et ce malgré la teinte improbable de son uniforme. 

Rappelons dans Death Come True, vos nombreux échecs vous permettront de rayer une à une les possibilités s'offrant à vous, comme le rappelle le trailer du jour, et ainsi de comprendre pourquoi le pauvre Makoto es activement recherché pour une série de meurtres qu'il n'aurait a priori pas commis... 

Death Come True est officiellement prévu en 2020 sur Android, iOS, PlayStation 4 et Switch. Rappelons que le PDG du studio Shinsuke Umeda avait annoncé le mois dernier que le jeu serait "proposé dans plusieurs langues"...

La rédaction vous recommande