Si Re:Mind a déjà pu brièvement charmer nos oreilles grâce à deux extraits du concert World of Tres III diffusés ce weekend, c'est à votre ophtalmologique chargé de capter la lumière que Square Enix s'adresse aujourd'hui, via une nouvelle salve de visuels dévoilés sur le site officiel du jeu.

La partie "Data Greeting" nous permet de découvrir le roster en forme de jeu de combat des personnages qui pourront prendre la pose pour la postérité, à travers un mode photo que vous pourrez ensuite dévoiler aux yeux du monde via une galerie. Ce mode "Slideshow Bob" pourra être agrémenté d'une petite musique de fond.

Enfin, les fans hardcore qui se débarrasseront sans mal des 13 membres de l'Organisation XIII pourront doper la durée de vie de ce DLC via le Premium Menu, qui vous permet comme dans tout bon RPG qui se respecte de modifier un certain nombre de paramètres. Ainsi, vous pourrez choisir à l'envi de ne pas pouvoir régénérer votre vie, de ne pas utiliser d'items, ou encore de ne pas lancer d'attaque en équipe.

Voilà qui devrait calmer un temps seulement les ardeurs des fans de la série de Testuya Nomura, qui nous réserve selon l'architecture du site sus-cité deux ultimes surprises.

Vous y êtes presque : Kingdom Hearts III Re:Mind arrivera le 23 janvier sur PlayStation 4, et le 25 février sur Xbox One.