1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Kingdom Hearts 3 Re:Mind : Le concert du DLC se tease avec deux extraits symphoniques

Kingdom Hearts 3 Re:Mind : Le concert du DLC se tease avec deux extraits symphoniques

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Kingdom Hearts III Re:Mind : Trailer du concert #1
vidéo : Kingdom Hearts III Re:Mind : Trailer du concert #2

Puisque Kingdom Hearts III a fait patienter des années durant ses fans, histoire de s'assurer de leur inconditionnelle ferveur, le troisième épisode plus ou moins numéroté des aventures de Sora & Co. pouvait bien déborder un peu sur l'an de grâce 2020, n'est-ce pas ? 


À voir aussi : TEST de Dragon Ball Z Kakarot : La meilleure adaptation de l'histoire de Goku


À quelques jours de la délivrance, les joueurs pressés de (re)partir à l'aventure trouveront aujourd'hui de quoi adoucir leurs moeurs, avec deux bonnes minutes de musique symphonique. Square Enix vient en effet de dévoiler deux (courts) extraits de la captation du concert World of Tres III, qui sera disponible avec le DLC Re:Mind

C'est d'abord avec une réorchestration d'A Frozen Fracas, tiré du long-métrage du même nom (ou presque) que les joueurs pourront trouver la force de patienter jusqu'à l'arrivée de cette aventure qui verra Sora voyager à travers les coeurs des sept Gardiens de la lumière, avant son combat final. La seconde pièce ravira les amateurs de choeurs, qui nous rappellent à quel point leur seule présence confère avec aisance une dimension dramatique. N'est-ce pas, Sephiroth ?

Quel que soit votre histoire avec la saga Nomuresque, difficile de ne pas craquer pour cet accueil chaleureux, ou les vents prennent la relève de doux pizzicati... Allez, respirez un bon coup : Kingdom Hearts III Re:Mind arrivera le 23 janvier sur PlayStation 4, et le 25 février sur Xbox One.

Le concert enregistré dans la lubrique ville d'Osaka proposera quant à lui 19 morceaux, réunis au sein du bundle Kingdom Hearts III Re Mind + Concert Video.

La rédaction vous recommande