>
>
Epic Games Store : Horace, c'est cadeau, et le prochain jeu gratuit vaut (Es)cher

Epic Games Store : Horace, c'est cadeau, et le prochain jeu gratuit vaut (Es)cher

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En 2020, Epic continuera à offrir chaque semaine des jeux gratuits (Epic Games Store : Toujours des jeux gratuits en 2020, les chiffres de la première année révélés). Fort logiquement donc, comme tous les jeudis, voici l'élu. Et le nom de celui qui lui succédera.


À voir aussi : Epic Games Store a son système d'évaluation des jeux, ou presque


Vous le savez depuis une semaine, dès maintenant et jusqu'au 23 janvier à 17h00 très précises, vous pouvez vous rendre sur l'Epic Games Store et faire comme si vous achetiez Horace, sauf qu'en réalité vous ne lâchez pas un centime. Le jeu de plate-forme indépendant paru durant l'été 2019 s'acquiert gratuitement.

De fait, on tient désormais le titre du prochain jeu gratuit. C'est The Bridge, que l'on doit à The Quantum Astrophysicists Guild, qui sera offert entre le 23 et le 30 janvier prochains.

Paru en 2013, ce jeu en noir et blanc dessiné à la main se présente comme un puzzle-game dans lequel vous devez guider votre personnage en manipulant la gravité et en jouant avec les effets d'optiques des décors, à la façon des travaux du génie néerlandais Maurits Cornelis Escher.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)