1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Super Smash Bros. Ultimate dévoile de nouveaux costumes, avec Assassin's Creed et Mega Man

Super Smash Bros. Ultimate dévoile de nouveaux costumes, avec Assassin's Creed et Mega Man

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'il est vraisemblablement impensable pour le très cerné Masahiro Sakurai d'espérer prendre le moindre jour de vacances, la dernière présentation dédiée à Super Smash Bros. Ultimate n'avait pas qu'une surprise à nous dévoiler...


À voir aussi : PODCAST 518 : Pas de PS5 à l'E3, addiction au Jeu Vidéo et CES 2020 au programme !


En plus de l'arrivée relativement inattendue de Byleth (ou Byleth, c'est vous qui voyez) parmi les nombreux combattants du crossover le plus vaste mis en chantier par Nintendo, le réalisateur avait gardé une petite annonce de derrière les fagots, en la présence de tous nouveaux costumes pour les combattants Mii.

Et la valse des partenariats continue de plus belle, puisque les séries Cuphead, Assassin's Creed, Les Lapins Crétins, Mega Man X et Mega Man EXE prêteront ainsi leurs costumes à vos avatars magnifiés, comme l'illustre fort bien la vidéo de notre lecteur ci-dessus. Quelle classe, n'est-ce pas ? En revanche, seul le costume de Cuphead s'accompagnera d'un nouveau thème musical.

Disponible dès le 29 janvier, chacun de ces déguisements numériques sera facturé 0,80€, histoire de ne pas trop prolonger la douloureuse.

La rédaction vous recommande