>
>
Super Smash Bros. Ultimate : Deux personnages de Fire Emblem Three Houses pour le prix d'un

Super Smash Bros. Ultimate : Deux personnages de Fire Emblem Three Houses pour le prix d'un

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que rien ne déclenche une hystérie collective comme Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo nous avait une fois de plus donné rendez-vous par l'intermédiaire de l'infatigable Masahiro Sakurai pour nous dévoiler le p'tit nouveau qui viendra distribuer marrons et châtaignes aux combattants déjà bien en place du roster expansionniste.


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Vegeta prend le micro pour le trailer de lancement


Et malgré les (très) nombreux paris enregistrés sur le Discord de Gameblog, la sentence est plus sévère qu'à l'école de Cypress Creek : en effet, personne n'avait prévu que deux personnages seraient dévoilé, en lieu et place du seul qui nous avait été promis.

C'est donc Byleth, l'héroïne (ou le héros) du dernier Fire Emblem en date, Three Houses, qui fera donc son apparition parmi les nombreux combattants du jeu de baston festif de Masahiro Sakurai. Et parce que l'on sait le créateur très attaché aux détails qui font le sel des séries auxquelles il rend hommage, Byleth pourra profiter des différents types d'armes de la série, chacune étant rattachée à une direction.

Son attaque Ultime lui permettra de profiter des services de Sothis, qui déclenchera un Déchire-Ciel assez classieux. Byleth profitera également d'un stage dédié, le Monastère de Garreth Mach, qui se déclinera en quatre zones, séparées par une drôle de plate-forme : le marché, la salle de réception, le pont et la cathédrale. Les différents costumes feront quant à eux écho à la campagne de Three Houses, reprenant les couleurs des trois chefs des différentes Maisons du T-RPG. 

Sakurai en profite par ailleurs pour nous expliquer le "teasing des trois doigts" qui ont affolé la toile ces derniers jours : il s'agissait une nouvelle fois d'une facétie de l'ancien programmeur, qui affichait en réalité le nombre 17 en binaire, soit le nombre de titres Fire Emblem sur l'Archipel.

Disponible séparément à l'achat, Byleth sera inclut dans le Fighter Pass des plus fortunés d'entre vous à partir du 28 janvier 2020.

Vous pensiez que Sakurai allait s'arrêter en si bon chemin ? Perdu ! Maintenant que le premier Fighter Pass est complet, le responsable de la licence a sorti de sa manche un second Fighter Pass, qui proposera dans les mois à venir six nouveaux combattants pour la somme tout sauf modique de... 29,99€

Galerie photo Super Smash Bros. Ultimate - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)