1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Devil May Cry 3 Special Edition dévoile une nouvelle fonctionnalité (MAJ)

Nintendo Switch : Devil May Cry 3 Special Edition dévoile une nouvelle fonctionnalité (MAJ)

Par Thomas Pillon - publié le - mis à jour le
×

Faute de pouvoir proposer aux joueurs nomades du monde entier une version physique de Devil May Cry 3 Special Edition, Capcom nous avait il y a quelques jours promis que nous allions voir ce que nous allions voir, et que ce portage Switch bien que tardif profiterait d'un petit truc en plume plus. 


À voir aussi : Devil May Cry Pinnacle of Combat s'offre enfin une bande-annonce


[Mise à jour 16 janvier à 17h50 : Une vidéo a été partagée par Capcom pour illustrer cette liberté inédite.]

Le rideau se lève donc aujourd'hui sur cette feature teasée par le très énervé producteur de la série Matt Walker, à la faveur d'un post publié sur le site Capcom Unity. Mais comme au théâtre, l'intrigue pourrait bien s'étaler sur plusieurs actes, puisque la nouveauté du jour est présenté par l'éditeur d'Osaka comme la "première", ce qui en appelle sémantiquement d'autres, si l'on en croit les sciences croisées du langage et des mathématiques. 

Le "Changement de Style" (ou Style Switching) vous permettra ainsi de changer de style (donc) à la volée, contrairement à la version d'origine ou la permutation n'était permise qu'en début de chapitre, et à chaque checkpoint. Désormais, la pseudo-croix directionnelle vous permettra librement d'alterner parmi les quatre postures de base, à savoir Trickster, Royal Guard, Gunslinger et Swordmaster. Les deux autres à débloquer au cours de votre avancée seront quant à eux assigné à une double pression. Quel classe style. 

Cette petite nouveauté, qui résulte peut-être d'une longue lutte pour la conquête de nouveaux droits au sein de l'univers de Devil May Cry vous permettra ainsi de jouer les cumulards, et de leveller en continu les styles de votre choix.

Capcom entend bien occuper le terrain d'ici la sortie de Devil May Cry 3 Special Edition sur Switch, prévue le 20 févier 2020, puisque les autres nouveautés seront dévoilées les 30 janvier et 13 février prochains. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)