>
>
Crash Team Racing Nitro-Fueled : Le Grand Prix de la Rouille s'annonce en vidéo

Crash Team Racing Nitro-Fueled : Le Grand Prix de la Rouille s'annonce en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Il faut patienter jusqu'au 15 mars prochain avant que la nouvelle saison du championnat de Formule 1 reprenne, synonyme d'égarement de Traz pendant de longs mois. Mais une autre commence dans quelques heures, celle de Crash Team Racing : Nitro-Fueled


À voir aussi : Fortnite : La série Icônes est lancée, la skin Ninja bientôt disponible


À partir de ce jeudi 16 janvier à 16h00 débutera la septième saison de Crash Team Racing : Nitro-Fueled. Baptisée Grand Prix de la Rouille, elle s'achèvera le 16 février prochain. En acceptant d'y participer, vous aurez le plaisir de déraper dans des environnements post-apocalyptiques, de débloquer des karts et skins inédits et même découvrir un nouveau pilote, Mega-Mix.

Mais passons à la liste des spécificités de la cette saison :

  • NOUVEAU PERSONNAGE : Il est vivant !! Et il est prêt à prendre le volant. Débloquez la plus grande abomination de Crash, Mega-Mix! Une combinaison mutante ignoble du Dr Neo Cortex, N. Gin, Tiny Tiger et Dingodile, ce personnage de l'histoire de Crash Bandicoot a été conçu sur mesure pour vous donner des frissons pendant la compétition.
  • NOUVELLE COURSE : Un avant-poste fait d'acier, de feu, de graffitis et de métaux lourds... voilà tout ce qui reste dans ce paysage aride. Elle porte le nom de Mega-Mix Mania, et cette piste ne manquera pas de vous donner la chair de poule!
  • NOUVEAUX KARTS : Votre virée prend part dans le désert, alors assurez-vous que votre kart soit à la hauteur. Débloquez trois nouveaux karts cette saison pour être prêt sur la piste. OBJETS DE
  • L'ARRÊT AU STAND : L'intimidation c'est déjà la moitié de la bataille, alors préparez-vous avec les nouveaux éléments de personnalisation disponibles à débloquer dans ce Grand Prix! Adoptez un style punk industriel avec des skins, des peintures et des autocollants de la Rouille. Décorez ensuite votre kart avec des nouvelles peintures et roues. RÉCOMPENSES : Terminez dans le top 5% du classement Grand Prix et remportez le Kart Champion et l'autocollant « signature » de la Rouille !

Crash Team Racing : Nitro-Fueled est disponible sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Galerie photo Crash Team Racing : Nitro Fueled - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)