>
>
Rainbow Six Siege : Le Six Invitational 2020 s'annonce en vidéo, toutes les infos

Rainbow Six Siege : Le Six Invitational 2020 s'annonce en vidéo, toutes les infos

Par Eva Martinello - publié le
×

Toutes les informations sur le Six Invitational concernant Rainbow Six Siege sont désormais connues. Les joueurs s'affronteront à Montréal pour le titre de champions du monde afin de remporter une partie du cashprize, au montant encore indéterminé.


À voir aussi : Soldes Jeux Vidéo : Il reste du temps pour les promos d'Ubisoft de janvier 2020 


Du 7 au 16 février 2020, les seize meilleures équipes au monde s'affronteront dans le plus grand tournoi de l'année sur Rainbow Six Siege. Le tournoi a été présenté dans la bande-annonce ci-dessus, révélée hier.

Dans cette vidéo mêlant une ambiance Jeux Olympiques et guerre sans merci, les opérateurs du FPS d'Ubisoft s'affrontent dans un stade ressuscité de la Grèce, au milieu d'une foule de milliers de spectateurs. Cela fait écho aux joueurs qui s'affronteront dans le mondial de Rainbow Six Siege à Montréal, en février prochain. 

Les seize équipes qualifiées et invitées ont enfin été révélées, mettant fin à des mois de suspense dans la communauté.

Les voici :

  • Europe : Team Empire, Giants Gaming, Rogue, Na'Vi, BDS Esport
  • Amérique du Nord : TSM, DarkZero, Reciprocity, Spacestation
  • Amérique Latine : FaZe Clan, NiP, Team Liquid, MiBR
  • Asie-Pacifique : Wildcard Gaming, Fnatic et une dernière indéterminée

Du côté des français, il faudra soutenir l'équipe BDS Esport : formée l'année dernière, elle est entièrement composée de joueurs francophones (liste ici).

Le cashprize et la toute dernière équipe invitée n'ont pas encore été révélés. La phase de groupes commencera le 7 février et l'événement offline se déroulera le week-end du 14 au 16 février prochains à Montréal, ville du siège des développeurs du jeu !

La rédaction vous recommande