>
>
PS5 : Sony se passerait-il aussi de l'E3 2020 ?

PS5 : Sony se passerait-il aussi de l'E3 2020 ?

Par Rami Bououd - publié le
Image

L'E3, ce moment magique d'euphorie et de stress mêlés pour tous les joueurs que nous sommes, aura lieu en juin prochain à Los Angeles. La grand messe vidéoludique qui accueille donc tous les grands constructeurs / éditeurs de ce monde. Tous ? Pas si sûr... Rappelons-nous que l'année passée, Sony avait déjà boudé l'événement. Et il semblerait que le constructeur nippon fasse de même cette année...

 À voir aussi : La PS5 aurait des jeux "PS5 only" lors de son lancement


Pourquoi la question se pose me direz-vous ? Eh bien, tout est parti de ce tweet (ou presque), de Daniel Ahmad, bien connu pour ses informations fiables, tout comme celui de Jason Schreier de Kotaku auquel il fait justement référence, précisant que l'on devrait en apprendre plus aujourd'hui à ce sujet :

Sur cette opinion donnée par Schreier s'est donc ajouté par dessus un commentaire de Daniel Ahmad, fin analyste du secteur. Ce dernier indique un sobre :

On devrait en savoir plus à ce sujet aujourd'hui.

Qu'est-ce que cela indique ? Une date pour un gros événement Sony ? Ou bien que le constructeur japonais se passera une nouvelle fois du salon américain ? Dans tous les cas, Sony doit bien évidemment frapper un coup pour riposter face à la Xbox Series X, dont la machine a déjà été montrée lors des derniers Game Awards. 

Centrer l'attention sur un événement maison en conviant la presse pour frapper un gros coup serait évidemment judicieux et qui plus est en amont de l'E3. En bref, on devrait en savoir plus dans les heures qui suivent...

Peut-être.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)