>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Le système de Soul Emblems expliqué en vidéo

Dragon Ball Z Kakarot : Le système de Soul Emblems expliqué en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Bien que Square Enix ait quelque peu déserté le secteur ces dernières années, chaque grand J-RPG qui se respectait proposait il n'y a pas si longtemps son propre système de progression, destiné à réinventer la roue tout en laissant aux joueurs de passage une trace particulière dans leur esprit. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : On y a rejoué, vers le DBZ solo ultime ? Nos impressions


Final Fantasy X avait le sphérier, Final Fantasy XII le licence board, Dragon Ball Z : Kakarot aura le... rāmen. Nani ?! En effet, la nouvelle vidéo mise en ligne par la branche américaine de l'éditeur Bandai Namco revient brièvement sur le singulier système d'évolution du jeu de rôles reprenant l'intrigue du manga forcément culte d'Akira Toriyama. 

Le système de Soul Emblems présentés dans notre lecteur ci-dessus vous permettra ainsi de débloquer des capacités et de gagner des récompenses aussi diverses que variées. Et si le tableau de ce cher Goku prend la forme du fameux "Z" rajouté à l'oeuvre originale pour les besoins de la diffusion animée, cette nouvelle vidéo nous permet aussi (et surtout) de découvrir le tableau de Chichi, qui sera comme chacun le sait désormais vraisemblablement reléguer en cuisine, quand bien même la fille de Gyumao serait parvenue à se hisser au niveau des quarts de finale du 23ème Tenka Ichi Budokai.

Rappelons que la nourriture remplira un rôle prépondérant pour évoluer dans Dragon Ball Z : Kakarot, prévu pour ressusciter notre âme d'enfant dès le 17 janvier 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande