>
>
Konami annonce Solomon Program sur Switch, un RPG de monstres décliné en manga

Konami annonce Solomon Program sur Switch, un RPG de monstres décliné en manga

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si le très spectral Yo-Kai Watch 4 continue de ne pas arriver sous nos européennes latitudes, les jeux faisant la part belle aux monstres, qu'ils soient ou non de poche, continuent visiblement d'attirer les appétits féroces des grands éditeurs de ce monde. 


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Une bande-annonce consacrée à la progression des personnages


Après l'annonce d'un tout premier season pass destiné à prolonger le succès du diptyque Pokémon Épée/Bouclier, voilà que Konami semble sortir de sa réserve, et annonce dans les pages du magazine CoroCoro Comic un tout nouveau jeu mettant justement en scène nos amis les monstres : Solomon Program

Ce titre au nom encore provisoire n'a pour l'instant pas laissé filtrer beaucoup d'éléments, mais le magazine japonais précise tout de même qu'il prendra la forme relativement classique d'un RPG mâtiné de stratégie dans lequel les joueurs contrôleront des monstres destinés à s'affronter, car tel est vraisemblablement leur bon plaisir. 

Annoncé sur Switch, Solomon Program sera également décliné en manga, comme vous pouvez le découvrir dans le visuel de notre galerie d'images : illustré par un certain アメタロウ (Amaterou, dont vous pouvez admirer le travail ici-même). La version papier sera publiée chez MiraCoro Comic du 17 janvier, et comme par un fait exprès, elle inclura un code permettant de télécharger une démo. 

Autant vous dire qu'avec si peu d'éléments, nous aurons tout le loisir de vous reparler de Solomon Program, prévu pour le moment sur Switch à une date inconnue. 

Galerie photo Solomon Program (titre provisoire) - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande