1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Yakuza : De nombreuses bandes-originales désormais sur Spotify

Yakuza : De nombreuses bandes-originales désormais sur Spotify

Par Romain Mahut - publié le
×

Les joueurs qui se sont déjà essayés à un épisode de Yakuza pourront en attester, la série de SEGA a toujours bénéficié de bandes son de grande qualité. Si les CD de ces mêmes bandes originales n'ont jamais été commercialisés en occident, les fans de Yakuza ont désormais un moyen légal d'écouter un grand nombre de pistes tirées de nombreux épisodes de la série.


À lire aussi : Yakuza 7 contiendra une parodie de Pokémon, infos et images


Bonne nouvelle pour les fans français de Yakuza. En effet, SEGA vient d'ajouter neuf bandes originales de titres de la série sur Spotify. Plus surprenant encore, il est également possible d'écouter les bandes son de jeux jamais sortis en occident comme Yakuza Kenzan et Yakuza Ishin.

Pour info, les bandes originales dès à présent disponibles sur la plate-forme de streaming sont :

À l'heure où sont écrites ces lignes, les musiques de Yakuza 6, Yakuza Kiwami 2 et Judgment n'ont pas été ajoutées sur Spotify. Et rien ne permet pour le moment de savoir si SEGA compte les ajouter. 

À noter également que pour les amateurs de jeux SEGA, de nombreuses bandes originales de titres de la maison de Sonic, y compris des albums de Takenobu "La Légende" Mitsuyoshi sont également disponibles en streaming sur Spotify. La liste complète est disponible sur la page Spotify de SEGA.

La rédaction vous recommande