>
>
Everwild : Le nouveau jeu de Rare dévoile les grands noms au travail sur la nouvelle licence

Everwild : Le nouveau jeu de Rare dévoile les grands noms au travail sur la nouvelle licence

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si le très britannique studio Rare a récemment pu s'enorgueillir d'avoir passé la barre symbolique des dix millions de joueurs sur la flibusterie Sea of Thieves, nos voisins d'outre-Manche avaient créé la surprise en annonçant un tout nouveau jeu lors de l'événement X019


À voir aussi : TRIVIA : L'humour très pipi-caca à l'origine du logo de Rare


Si presque rien n'a jusqu'alors fuité sur l'onirique Everwild, Rare nous avait tout de même promis par l'intermédiaire de sa productrice Louise O'Connor  d'en faire"plus qu'une nouvelle licence", qui promet sur le papier des expériences "pleines de sens" à partager entre les joueurs.

Aujourd'hui, pas de nouveau trailer à se mettre sous la dent, mais une liste, et quelle liste : celle de ceux qui oeuvrent depuis plusieurs mois dans l'ombre pour donner vie à ce nouvel univers.

Le site Video Games Chronicle vient en effet de dévoiler quelques uns des grands noms travaillant sur Everwild, parmi lesquels on retrouve notamment le lead designer James Blackham (passé par Lionhed Studios pour Fable Legends), le directeur créatif Simon Woodroffe (Sonic All-Stars Racing : Transformed), le directeur artistique Ryan Stevenson (Viva Piñata), ou encore le compositeur Robin Beanland (chez Rare depuis Donkey Kong Country, rep à ça). 

Rien ne garantit évidemment que cette somme de jolis pedigrees accouchera d'un chef-d'oeuvre intestable, mais il apparaît assez clair que Rare semble résolu à mettre le paquet pour porter cette toute nouvelle licence que nous attendons de découvrir avec une curiosité certaine. 

Si Everwild ne possède encore aucune date de sortie, l'aventure sauvage est prévue sur PC et Xbox One. 

La rédaction vous recommande