>
>
Wargroove : Le DLC gratuit Double Trouble se lance en vidéo

Wargroove : Le DLC gratuit Double Trouble se lance en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les fans et autres fins tacticiens du pixelart se languissaient depuis longtemps de voir un jour revenir en grâce la série des Famicom Wars, portée disparue depuis 2008. Si le retour du roi n'aura, comme la Guerre de Troie, pas eu lieu, une suite spirituelle baptisée Wargroove était venue à notre secours au début de l'année 2019. 


À voir aussi : Dragon Quest Heroes : Le réalisateur pose ses conditions pour un troisième épisode


Le jeu de Chucklefish avait été chaleureusement accueilli dans nos colonnes, et nous avons donc accueilli l'arrivée d'un DLC avec une certaine joie, pour ne pas dire une joie certaine. Baptisé Double Trouble, cette extension s'articule surtout autour d'une campagne jouable en coop', comme nous vous l'expliquions alors. 

Aujourd'hui, le studio londonien dévoile en vidéo les nouveautés que les partisans zélés de la guerre seront en droit d'attendre, comme les nouvelles classes de combattants aux propriétés forcément inédites, un nouveau type de map qui risque fort de vous faire transpirer, et... un accent irlandais. Dingue ça. 

Si vous n'avez comme notre cher Camille rien perdu de votre âme de guerrier, sachez que le DLC Double Trouble sera gratuitement disponible dès le 6 février sur PC, Switch et Xbox One, et un peu plus tard sur PlayStation 4

La rédaction vous recommande