>
>
The Lapins Crétins - La Grosse Aventure annoncé

The Lapins Crétins - La Grosse Aventure annoncé

Nouveau moteur pour un jeu... en solo !
Par Nourdine Nini - publié le
Image
"Là-haut, sur la colliiiiiiiiineuh !"

Nos amis et néanmoins pas confrères du tout Ubisoft, viennent d'annoncer un tout nouveau titre mettant en scène nos lapins préférés : The Lapins Crétins - La Grosse Aventure, sur Wii. Développé par la branche de Montpellier, déjà à l'origine du premier opus, mais également de Beyond Good and Evil, notamment, il s'agira ici des premières aventures de nos lapins... qui se joueront en solo.

Eh oui, contrairement aux précédents opus où le Multi était privilégié, sous peine de se faire grave ch..., ici un tout nouveau moteur de jeu, exclusif à la Wii, a été créé pour rendre cette chose tout à fait possible. Ce titre de "comédie-aventure", vous mettra une fois de plus dans la peau déjantée de nos léporidés favoris, soucieux de retourner chez eux... sur la Lune !

Pour mettre sur pied, leur voyage autant périlleux que loufoque, nos lapins vont ériger une montagne de détritus, qu'ils vont récupérer en terrorisant un maximum de personnes. Courses-poursuites infernales et autres gags débiles vont alors s'enchaîner. La sortie du titre est prévue pour la fin de l'année, sur Wii.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)