>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Une vidéo en forme de bande-annonce d'épisode... américaine

Dragon Ball Z Kakarot : Une vidéo en forme de bande-annonce d'épisode... américaine

Par Romain Mahut - publié le
×

Dragon Ball Z : Kakarot est un titre qui joue sur la nostalgie des fans de l'oeuvre d'Akira Toriyama. Mais les fans japonais, européens ou américains de DBZ ne sont pas nécessairement nostalgiques des mêmes choses. La nouvelle bande-annonce du jeu en est une parfaite illustration.


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot s'offre une bande-annonce japonaise à pleurer de nostalgie


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de Dragon Ball Z : Kakarot dans laquelle le contenu du jeu est présenté sous la forme d'une bande-annonce d'épisode de DBZ. Et pas n'importe quel type de bande-annonce. Une bande-annonce américaine telle que celles que pouvaient voir les téléspectateurs américains quand la popularité de DBZ a explosé outre Atlantique au début des années 2000.

Qu'il s'agisse de la narration ou de la musique de fond (dans le plus pur style de Bruce Faulconer), tout est fait pour rappeler aux Américains l'âge d'or de Dragon Ball Z de leur côté de la planète. Cette vidéo risque certainement de donner de verrues aux fans de la version originale de Dragon Ball Z. Mais elle fait clairement son petit effet chez les fans américains "grand public" de la série. Et c'est justement l'effet recherché par Bandai Namco Entertainment.

Dragon Ball Z : Kakarot est toujours prévu pour le 17 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)