1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Axiom Verge 2 : Tom Happ pense déjà à développer d'autres épisodes

Axiom Verge 2 : Tom Happ pense déjà à développer d'autres épisodes

Par Thomas Pillon - publié le
×

C'était une des dernières surprises de l'année 2019 : à la faveur d'un Indie World dont Nintendo a vraisemblablement le secret, nous découvrions que Tom Happ, le créateur du très Métroidesque Axiom Verge, n'avait pas passé les dernières années à se tourner les pouces, oh que non. 


A voir aussi : TEST de Shovel Knight King of Cards : La quinte flash royale


Depuis plusieurs années, le game designer planchait activement sur Axiom Verge 2, un choix peu surprenant au vu du succès critique et commercial du premier épisode, qui aura été porté sur à peu près tous les supports encore actifs depuis sa sortie en 2015. 

Mais aujourd'hui, le père Happ semble déjà voir plus loin que cette suite entre Metroid et The Legend of Zelda, puisqu'il s'est déjà exprimé sur "l'après" auprès du site Nintendo Enthusiast

Le plan, si le succès est à nouveau au rendez-vous, c'est de continuer à développer des jeux dans cet univers. Mais je frôlerais peut-être la crise de nerfs après Axiom Verge 2, et je pourrais bien travailler sur un jeu tout à fait différent entre celui-ci et le prochain. 

On apprend également au cours de cette interview que son fils le réveille toutes les nuits sans exception, et que ses nouveaux voisins friqués ne sont pas franchement à son goût. Dingue ça.

Pour le reste, Axiom Verge 2 est prévu pour l'automne 2020, uniquement sur Switch, en attendant évidemment de nouvelles annonces...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)