>
>
GTA 6 : Le doubleur de CJ dans San Andreas commente violemment les rumeurs

GTA 6 : Le doubleur de CJ dans San Andreas commente violemment les rumeurs

Par Romain Mahut - publié le
×

Grand Theft Auto VI étant un jeu extrêmement attendu, il génère énormément de rumeurs plus ou moins crédibles. Visiblement agacé d'être associé à l'une d'entre elles, un des principaux intéressés a décidé de s'exprimer publiquement à son sujet. Et il n'a pas mâché ses mots.


À lire aussi : GTA 6 évoqué sur le CV d'un artiste de GTA 5 et Red Dead Redemption 2


Parmi les nombreuses rumeurs qui circulent au sujet de GTA VI se trouve celle qui affirme que Carl "CJ" Johnson, le héros du cultissime Grand Theft Auto : San Andreas, sera de retour dans ce sixième épisode numéroté. Lassé de voir cette rumeur circuler, l'interprète de CJ, le comédien/rappeur Chris "Young Maylay" Bellard, s'est exprimé à son sujet sur son compte Instagram.

Et de toute évidence, il ne faut pas s'attendre à entendre sa voix dans GTA 6, ou dans un futur jeu de la série :

Un message pour couper court aux rumeurs ! Je ne suis pas du tout impliqué dans la création de GTA VI... J'emmerde Rockstar Games, point barre... Il faudra que CJ soit doublé par un autre enculé que moi, j'en ai rien à foutre de ce que vous avez pu entendre...

Le message est donc clair. Chris Bellard n'est visiblement pas en bons termes avec Rockstar Games. Même si, comme le rappeur le souligne avec vigueur, il serait possible qu'un éventuel retour de CJ se fasse avec un nouveau comédien, la fiabilité de la rumeur à l'origine de cette sortie de l'artiste semble extrêmement faible.

Pour rappel, Grand Theft Auto VI n'a pas encore été annoncé par Rockstar Games.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)