>
>
GTA 6 évoqué sur le CV d'un artiste de GTA 5 et Red Dead Redemption 2

GTA 6 évoqué sur le CV d'un artiste de GTA 5 et Red Dead Redemption 2

Par Romain Mahut - publié le
Image

Vu l'immense succès rencontré par Grand Theft Auto V, et la popularité de GTA d'une manière générale, il est totalement logique que Rockstar Games planche sur le sixième épisode. Et à en croire une personne ayant planché sur le jeu, le projet est en développement depuis un moment. 


À voir aussi : GTA V PC : Un nouveau mod photoréaliste est sorti, et ça fait mal


Des membres du forum américain GTA Forums, ont découvert une mention de GTA VI sur le CV en ligne de Bibin Michael, un 3D game artist basé à Kuala Lumpur en Malaisie. Sur son site personnel, l'artiste révèle en effet avoir travaillé sur du DLC de GTA V ainsi que sur le "GTA 6 à venir" lorsqu'il était chez Rockstar India. 

Détail intéressant, Bibin Michael précise avoir travaillé chez Rockstar India entre décembre 2017 et avril 2018. Cela signifie que Grand Theft Auto VI était en développement chez Rockstar au plus tard en avril 2018. Les GTA nécessitant plusieurs années de développement, il est également possible que le jeu soit en développement depuis plus longtemps que ça. Une capture d'écran du CV de l'artiste est disponible dans notre galerie ci-dessous.

À noter au passage que s'il n'en parle pas sur son CV, Bibin Michael a également travaillé sur Red Dead Redemption 2. Il est en effet mentionné sur la page de remerciements créée par Rockstar sur le site officiel du jeu. 

Pour la petite histoire, le travail de Bibin Michael sur GTA 6 consistait à "créer des concepts de véhicules cohérents vis-à-vis du monde réel."

Officiellement, Grand Theft Auto VI n'a pas encore été annoncé par Rockstar Games et rien ne permet de savoir quand il le fera. 

Galerie photo Grand Theft Auto VI - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)