>
>
Final Fantasy : Tous les héros réinterprétés par de nombreux artistes pour les 4 ans de Dissidia

Final Fantasy : Tous les héros réinterprétés par de nombreux artistes pour les 4 ans de Dissidia

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si l'on en croit les téléfilms doublés au kilomètre qui fleurissent en ce moment sur les chaînes de télé, la période que nous traversons est propice aux miracles de tous genres. Ah, et aux cadeaux aussi. Alors, lorsque Square Enix se montre d'une générosité qui l'honore, nous n'allions pas nous priver de faire tourner. 


À voir aussi : Dragon Quest XI joue sur les mots pour devenir l'épisode le plus écoulé de la série


Pour célébrer comme il se doit les quatre ans d'exploitation de Dissidia Final Fantasy NT, le géant du J-RPG a profité du Jump Festa 2020 qui se tenait les 21 et 22 décembre dernier pour dévoiler une série très spéciale de visuels qui risque de faire frémir les fans de la Fantaisie Finale

Les héros et héroïnes de chaque opus de la saga ont ainsi été dessinés par divers artistes ayant oeuvré sur le chara-design de Final Fantasy, et le résultat final que vous pouvez retrouver dans notre galerie d'images est des plus réjouissants. Le travail de chaque illustrateur permet de lever le voile sur son implication dans la série, pour peu que vous n'ayez pas reconnu du premier coup son trait. 

Ce mélange de bon augure pour un crossover comme Dissidia Final Fantasy NT nous permet ainsi d'admirer un Onion Knight par Miki Yamashita (Kingdom Hearts Union X), Cecil Harvey par Roberto Ferrari (Final Fantasy XV et VII Remake) ou encore Shantotto par Yasuhisa Izumisawa (Final Fantasy Crystal Chronicles). Mais bon, autant vous laisser découvrir par vous-mêmes le résultat, non ? 

Quelle illustration est votre préférée ? Aviez-vous reconnu la patte de certains artistes ? FAites-nous part de vos avis affûtés dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Dissidia Final Fantasy NT - 17 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande