>
>
Halo Infinite : Deux nouveaux concept arts se révèlent

Halo Infinite : Deux nouveaux concept arts se révèlent

Par Gianni Molinaro - publié le
×

On attend toujours de voir Halo Infinite tourner. Ce ne sera probablement pas pour cette année, mais en vue de nous faire patienter, 343 Industries a eu la bonne idée d'offrir de belles images.


À voir aussi : Xbox Games With Gold : Les jeux "gratuits" de janvier 2020 révélés


Depuis l'E3 dernier, le silence radio. Mais on ne l'oublie pas. Ses développeurs non plus ne nous oublient pas. Et à travers un post de Noël dans lequel ils reviennent sur toute l'actualité de Halo ces derniers temps, ils en profitent pour glisser deux illustrations.

À retrouver dans notre galerie d'images ci-dessous, celles-ci nous montrent Master Chief dans un environnement aperçu à la toute fin du trailer diffusé il y a quelques mois ainsi que l'Installation 07, aussi appelée Halo Zeta, dans un sale état.

Sont également rappelés des informations primordiales, comme le fait qu'Infinite se place quelque temps après Halo 5, que l'écran partagé est toujours prévu (et qu'il tourne en interne), que la personnalisation des armures à la Halo : Reach pourrait bien être de retour et que la Forge aura cette fois des touches défaire/refaire intégrées.

Halo Infinite est prévu sur Xbox One, Xbox Series X et PC pour la fin de l'année 2020.

Galerie photo Halo Infinite - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)