>
>
Spike Chunsoft cherche à recruter un "fan" de DanGan Ronpa pour travailler sur un jeu d'aventure

Spike Chunsoft cherche à recruter un "fan" de DanGan Ronpa pour travailler sur un jeu d'aventure

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si l'on sait désormais que le créateur de la loufoque et macabre série des DanGan Ronpa aux commandes d'un certain Death Come True en plus de son engagement auprès du nouveau studio Tookyo Games, Spike Chunsoft en appelle encore aux fans de Monokuma. 


À voir aussi : TEST FLASH de Danganronpa Trilogy : La véritable histoire des trois ours


Le studio japonais a en effet publié il y a quelques jours une annonce visant à recruter un "UI Designer" (pour "concepteur d'interface utilisateur" en bon françois) pour oeuvrer à une nouveau jeu d'aventure pensé pour le PC et la PlayStation 4.

Et si les compétences professionnelles comme la maîtrise de Photoshop sont listées dans l'annonce, il faut obligatoirement aimer la série DanGan Ronpa pour espérer décrocher le poste, un critère qui en dit évidemment long sur la nature du titre en question. 

Si rien ne permet évidemment de pencher envers un nouvel épisode meurtrier piloté par l'ours bicolore, les fans de la série peuvent d'ores et déjà espérer retrouver une aventure du même acabit, au moins en termes d'interface. On fait avec ce qu'on a, hein. Rappelons tout de même que Kazutaka Kodaka avait annoncé son départ de Spike Chunsoft au début de l'année, en précisant qu'il n'y avait jamais été malheureux.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)