>
>
Tookyo Games (ex-DanGan Ronpa) parle déjà de la sortie de ses premiers jeux

Tookyo Games (ex-DanGan Ronpa) parle déjà de la sortie de ses premiers jeux

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la création d'un nouveau studio réunissant les talents ayant oeuvré (entre autres) sur les séries DanGan Ronpa et Zero Escape : Tookyo Games. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les gars ont le sens du teasing. 


À voir aussi : SEGA présente ses nouveaux locaux japonais en vidéo


Souvenez-vous : le jour de sa création, la toute nouvelle entité annonçait non pas un, mais carrément quatre jeux actuellement en développement, histoire de bien faire comprendre que Tookyo Games n'était pas là pour rigoler.

Aujourd'hui, nous apprenons grâce à IGN Japon qu'il ne faut pas s'attendre à voir débarquer les premières productions des rois du visual novel avant 2020 :

Je pense qu'il nous faudra deux ou trois ans avant de commercialiser les jeux sur lesquels nous travaillons actuellement, mais nous allons faire tout notre possible pour pour les sortir au plus vite.

Voilà qui est dit. Et la déclaration ci-dessus ne s'applique évidemment qu'aux chanceux joueurs de l'archipel.

Pour ce qui concerne l'Occident, rien n'est garanti à ce stade, même si nous rappellerons que le dernier jeu de Chunsoft, un certain DanGan Ronpa V3 avait eu pour la première fois la chance d'être localisé dans la langue de Traz.

La rédaction vous recommande