>
>
Apex Legends : Mirage mis à l'honneur avec l'Holo-Day Bash

Apex Legends : Mirage mis à l'honneur avec l'Holo-Day Bash

Par Eva Martinello - publié le
×

Un événement dédié au personnage Mirage, récompensé par les Game Awards, est arrivé sur le battle royale d'EA Games, Apex Legends. Il sera disponible jusqu'à début janvier 2020.


À voir aussi : Apex Legends : Un skin Star Wars pour Pathfinder disponible gratuitement 


L'année 2019 se terminera donc sur un événement taillé pour Mirage dans l'univers d'Apex Legends. Après un week-end double XP qui s'est déroulé au 13 au 16 décembre, du contenu exclusif à l'événement s'est ajouté à la boutique du jeu comme le set Héritage de Pathfinder, ainsi que d'autres nouveautés.

En effet, un mode de jeu temporaire a fait son apparition : le Polaire Express. Ce mode de jeu a été fait sur la dernière carte sortie, Bord du Monde (World's Edge) : trois équipes s'y affrontent sur le train du Polaire Express, qui prend la place du train de marchandises sur la carte classique. Sur ce mode de jeu, pas de butin : les personnages ont un équipement prédéfini dès le début. Chaque équipe devra donc capturer le train plusieurs fois, et la gagnante sera la première qui aura glané trois points. 

En outre, une zone est apparue dans Bord du Monde, dédiée à Mirage : un jacuzzi et une piste de danse font leur entrée sur la carte, tous les joueurs pouvant s'y rendre librement jusqu'à la fin de l'événement. 

L'Holo-Day Bash est disponible depuis le 12 décembre et jusqu'au 7 janvier 2020.

La rédaction vous recommande