1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    The Game Awards : Un jeu Donjons & Dragons se tease

The Game Awards : Un jeu Donjons & Dragons se tease

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nous ne sommes plus qu'à quelques heures du dernier événement majeur de l'année 2019. Les Game Awards, à suivre à nos côtés, récompenseront le meilleur des derniers mois et révéleront celui du futur. Dont un titre qui parlera aux rôlistes.


À voir aussi : The Game Awards annonce le Game Festival : 13 démos gratuites pour une durée limitée


Depuis mars dernier, on sait que Baldur's Gate III, pris en mains par Larian, ne sera pas le seul projet en passe de nous laisser nous aventurer prochainement dans un univers du jeu de rôles connu mondialement.

Les montréalais de Tuque Games a déjà révélé travailler sur un projet pour Wizards of the Coasts, propriétaire de la marque créée par TSR en 1973.

Et il devrait être présent lors des Game Awards. C'est en tout cas ce qu'a teasé le compte officiel de Donjons & Dragons sur Twitter :

Hey Tuque Game, rendez-vous aux Game Awards.

Si l'on en croit l'image, il y aura vraisemblablement un orc à la mine patibulaire. Peut-être Gruumsh, la divinité de cette race ? Simple théorie. On imagine les développeurs, qui ont pour le moment l'action-RPG World War Machine et le shooter Livelock à leur actif, désireux de faire bonne impression...

Allez, on découvre ça tout à l'heure à partir de 2h00 sur GameblogTV, avec l'ami Tiger (The Game Awards 2019 : Suivez la cérémonie en direct avec nous cette nuit dès 2h00 du matin) !

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)