>
>
Death Come True : Le créateur de Danganronpa annonce un jeu d'aventure en Full Motion Video

Death Come True : Le créateur de Danganronpa annonce un jeu d'aventure en Full Motion Video

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Les amateurs d'ours aussi mal léchés que délicieusement sadiques commenceraient presque à se languir de la longue absence du scénariste Kazutaka Kodaka, qui nous a par le passé offert la fantasque trilogie de visuals novels Danganronpa.


À voir aussi : I Am Jesus Christ : Un jeu 50% homme, 50% Dieu et 100% sauveur s'annonce en vidéo


Et si ce lundi sera comme nous l'avait promis Claude François une fois de plus placé sous le signe de la pluie, une annonce bien matinale vient toutefois égayer la journée des fans d'aventures aux rebondissements improbables. S'autorisant une infidélité au collectif Tookyo Games (qui planche aux dernières nouvelles sur quatre titres différents), Kodaka se joint à l'éditeur Izanugi Games pour annoncer avec l'ouverture d'un site en forme de teaser Death Come True. L'histoire ne dit pas encore si notre bien-aimé Trazom a déjà rebaptisé le titre "La mort arrive vrai", mais la confirmation ne saurait tarder. 

De ce nouveau jeu d'aventure, on ignore encore tout, ou presque, puisqu'il s'agira selon le premier tweet du compte dédié d'une aventure en full-motion video, à l'instar de ce bon vieux Night Trap, ou plus près de nous Telling Lies, qui a mis notre bon Plume dans tous ses états :

Est-ce un film ou un jeu vidéo ? Voici le compte Twitter de Death Come True, un jeu en full-motion video écrit et réalisé par Kazutaka Kodaka, le créateur de la série DanGan Ronpa. Nous annoncerons l'acteur principal dans 24 heures !

En attendant de découvrir quelle éphèbe tiendra le haut de l'affiche aux côtés de cinq autres protagonistes, précisons que Kodaka sera pour l'occasion accompagné de Shunsuke Kamata à la direction créative. Le premier rendez-vous est fixé demain, mardi 10 décembre, à 17h00.

Death Come True n'a pour l'instant pas évoqué la moindre date ou plate-forme de sortie. Le suspens commence donc dès aujourd'hui...

La rédaction vous recommande