>
>
La PC Engine Mini présente tous ses jeux dans une longue vidéo

La PC Engine Mini présente tous ses jeux dans une longue vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Même si certains, comme notre Plume national, gardent un souvenir ému de la PC Engine et de son catalogue de jeu, d'autres les ont peut-être oublié avec le temps. Et c'est sans compter sur ceux qui n'ont tout simplement jamais connu la console initialement produite par NEC. Konami sait que certains ont besoin d'une piqure de rappel. À un peu plus de trois mois de la sortie de la PC Engine Mini, c'est justement ce qu'il vient d'injecter via une nouvelle vidéo.


À lire aussi : Konami travaille sur le retour de licences bien connues


Konami vient de mettre en ligne une longue vidéo consacrée à la PC Engine Mini dans laquelle l'éditeur japonais revient sur l'intégralité des 57 jeux inclus dans la console (25 jeux TurboGrafX-16 et 32 jeux PC Engine).

À noter à ce propos que pour pouvoir profiter des possibilités offertes par certains titres en termes de multijoueur, comme MotoRoader par exemple (qui permet de jouer à cinq), il sera nécessaire de faire l'acquisition d'un multitap pour PC Engine Mini (ce dernier sera proposé au prix de 30 euros).

En plus de ce passage en revue du catalogue de la petite console, le fonctionnement de cette dernière et son interface sont également évoqués dans cette vidéo. Comme indiqué précédemment, la PC Engine Mini débarquera en Europe le 19 mars prochain.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)