>
>
Dead or Alive 6 revient avec ses costumes sexy (payants) pour passer un agréable Noël

Dead or Alive 6 revient avec ses costumes sexy (payants) pour passer un agréable Noël

Par Thomas Pillon - publié le
×

Les habitants de l'Hexagone ne le savent que trop bien : notre beau pays n'est pas l'endroit le plus indiqué pour se dévêtir à l'arrivée de la fin de l'année calendaire. Et parce qu'il reste bien coûteux de changer d'hémisphère, Koei Tecmo a pensé à vous.


À voir aussi : Samurai Shodown : La version Switch range son katana jusqu'à l'année prochaine


Comme l'éditeur nippon nous en a donné l'habitude, Dead or Alive 6 tentera une fois de plus de faire les poches des plus faibles d'entre vous, symboliquement représentés par notre lubrique Joniwan. Les costumes "rétro" hérités des précédentes itérations de la série font ainsi leur retour avec le Santa's Helper Costume Set, parfaitement raccord avec les consuméristes fêtes de fin d'année. 

Ce pack facturé $23,99 (de ce côté là on ne vous fait pas de cadeau) vous proposera ainsi 28 costumes thématiques et gentiment dénudé pour donner à vos joutes un petit air de fête.

Ces DLC tout droit sortis de Dead or Alive 5 pourront toutefois être achetés à l'unité pour $1,99, des fois que ces messieurs ne soient pas à votre goût. Le voilà, le véritable esprit de Noël.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)