>
>
Dragon Ball Z Kakarot s'offre une bande-annonce japonaise à pleurer de nostalgie

Dragon Ball Z Kakarot s'offre une bande-annonce japonaise à pleurer de nostalgie

Par Romain Mahut - publié le
×

Dès qu'il est question de la sortie de jeux Dragon Ball au Japon, il n'est pas rare que Bandai Namco joue la carte de la nostalgie pour faire la promotion du jeu auprès du public nippon. L'éditeur vient de remettre ça à l'approche de la sortie de Dragon Ball Z : Kakarot et le résultat est une nouvelle fois réussi.


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Majin Vegeta affronte Majin Buu en vidéo et en images


Bandai namco Entertainment vient de diffuser au Japon une toute nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Z : Kakarot. Cette dernière a clairement pour but de toucher la corde sensible des fans de DBZ de la première heure en leur rappelant les sensations qu'ils avaient quand ils ont découvert la série imaginée par Akira Toriyama.

Bien évidemment, l'idée est également de leur montrer qu'ils pourront à nouveau replonger dans le monde de Goku grâce au jeu. Même si la vidéo a été tournée au Japon avec des comédiens japonais, les trentenaires français qui ont connu l'âge d'or de Dragon Ball Z au milieu des années 90 pourront certainement s'identifier à certaines scènes vues dans cette vidéo.

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot est prévu pour le 17 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC. D'ici là, nous aurons très certainement l'occasion de vous reparler du jeu en détail...

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)