>
>
Xbox One : Bayonetta se prévoit aussi en version remasterisée

Xbox One : Bayonetta se prévoit aussi en version remasterisée

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Plus tôt dans la matinée de ce merveilleux jeudi sans transports en commun, nous apprenions l'arrivée prochaine d'un Vanquish optimisé sur la console de salon de Microsoft (Vanquish arrive remasterisé sur Xbox One). Une sorcière bien-aimée fera le même trajet.


À voir aussi : PS5-Xbox Scarlett : Puissance des deux machines, stratégie, les derniers bruits de couloir


Si l'on en croit le Microsoft Store, un autre jeu PlatinumGames édité par Sega et ayant connu les joies d'une renaissance sur Steam en 2017 va se pointer tout repoudré d'ici quelques semaines. Bayonetta ressortira sur Xbox One le 18 février prochain.

Il s'agira, d'après la fiche, d'une réédition augmentée des premières aventures de sorcière à lunettes. Plus beau, plus fluide, Bayonetta profitera des bienfaits de la Xbox One X pour s'afficher en 4K et tourner à 60 images par seconde.

Tout ça ne nous donne pas de nouvelles de Bayonetta 3, toujours attendu sur Nintendo Switch, mais on va dire que cela reste cool si vous n'avez pas encore eu l'occasion de botter des culs d'anges hostiles par poignées de douze depuis la sortie initiale en 2009.

Galerie photo Bayonetta - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)