>
>
PC Engine Mini : Les boîtes définitives de toutes les versions dévoilées, les images

PC Engine Mini : Les boîtes définitives de toutes les versions dévoilées, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Plusieurs mois séparent encore les joueurs de la sortie de la PC Engine Mini (et ses variantes occidentales). Histoire de mettre l'eau à la bouche des joueurs nostalgiques de la machine, Konami vient de dévoiler le packaging de sa version mini. 


À lire aussi : Konami travaille sur le retour de licences bien connues


Le compte Twitter japonais officiel de la PC Engine Mini vient de révéler les boîtes définitives des versions japonaise (PC Engine Mini), américaine (TurboGrafX-16 Mini) et européenne (PC Engine CoreGrafX Mini) de la console. Des photos montrant l'avant et l'arrière de toutes ces boîtes sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Si les designs sont globalement proches de ceux des boîtes originales, les puristes pourront malgré tout noter quelques différences. Les mentions à la marque NEC ont par exemple été supprimées, tout comme la photo du jeune homme sur la boîte originale de la TurboGrafX-16 (pour des raisons de droits certainement). 

Pour rappel, la PC Engine Mini sortira le 19 mars prochain en Europe. Pour tout savoir à son sujet, nos impressions détaillées et illustrées sont toujours disponibles (TGS 2019 : Romain a essayé la PC Engine Mini, gros plan sur ses fonctionnalités).

Galerie photo PC Engine - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)