>
>
Dragon Ball FighterZ : L'arrivée de Broly version Dragon Ball Super datée

Dragon Ball FighterZ : L'arrivée de Broly version Dragon Ball Super datée

Par Romain Mahut - publié le
×

Cela fait un moment que les joueurs de Dragon Ball FighterZ savent que Broly version Dragon Ball Super sera prochainement jouable dans le jeu de combat. Ce qu'ils ne savaient pas en revanche, c'est quand ce personnage allait débarquer. Jusqu'à aujourd'hui.


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot parle soutiens et personnages jouables en vidéo


Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, relayé par le blog ryokutya2089, révèle que le Broly vu dans Dragon Ball Super : Broly, pourra être téléchargé dans Dragon Ball FighterZ à partir du 5 décembre prochain.

Comme indiqué précédemment, Broly version Dragon Ball Super est inclus dans le FighterZ Pass 2 de Dragon Ball Super disponible au prix de 24,99 euros. Les joueurs qui ont acheté ce pack pourront donc télécharger le puissant Saiyajin sans débourser le moindre centime supplémentaires. Les personnes uniquement intéressées par l'achat de ce personnage en particulier pourront quant à elles se le procurer au prix de 4,99 euros.

Broly sera bien évidemment disponible dans toutes les versions de Dragon Ball FighterZ, à savoir les versions PS4, Xbox One, Switch et PC.

La rédaction vous recommande