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NVIDIA : Quake II RTX se sublime dans sa mise à jour 1.2

NVIDIA : Quake II RTX se sublime dans sa mise à jour 1.2

Par Camille Allard - publié le
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Déjà très joli dans sa version de base RTX, Quake 2 se sublime à nouveau via sa version 1.2 en mettant à jour un nombre incalculable de choses. Avec notamment de nouveaux effets de lumière.


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La mise à jour en question est assez énorme. Voilà les différents ajouts et modifications en question :

  • Plus de 400 textures mises à jour pour améliorer la qualité globale de l'image dans le jeu.
  • L'eau s'est améliorée, avec le rendu des god rays sous-marins, et l'affichage des god rays dans les reflets et les réfractions.
  • Les réflexions récursives (réflexions réfléchies sur d'autres réflexions) sont rendues sur des surfaces sélectionnées, créant un effet de galerie des glaces.
  • Le rendu du verre a été amélioré, de même que le rendu des reflets, des réfractions et des god rays à travers le verre.
  • Nombreux changements et améliorations du débruitage (denoising) et sur d'autres fonctions de rendu, améliorant la qualité de l'image à tous les niveaux.

Hélas pas de vidéo spécifique pour la mise à jour mais on vous remet tout de même la présentation de la version RTX histoire de flatter vos rétines (et de se rappeler).

Les joueurs qui possèdent déjà Quake II RTX sur Steam reçoivent automatiquement la mise à jour 1.2.

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