>
>
One Piece Pirate Warriors 4 trouve sa date de sortie et ses éditions Collector

One Piece Pirate Warriors 4 trouve sa date de sortie et ses éditions Collector

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que vous aurez le temps de connaître le montant de votre pension de retraite d'ici à ce que la mangaka Eiichirō Oda ne mette un point final aux aventures maritimes de Monkey D. Luffy et sa clique de flibustiers, il faut parfois se satisfaire de ce qui se présente en attendant.


À voir aussi : À l'abordage de Bandai Namco pour découvrir One Piece Pirate Warriors 4


Ce quatrième épisode de la série des Pirate Warriors que notre cher Dopamine avait pu prendre en main durant la Gamescom 2019 vient enfin de trouver sa date de sortie mondiale.

Si nous savions que Big Mom serait déjà de la partie, la bande-annonce du jour rebat quelque peu les cartes, puisque l'arc Wano Kuni, le trente et unième de la saga, excusez du peu, semble être au programme des réjouissances, même si la vidéo nous annonce une histoire "originale".

Adaptation d'un manga oblige, le jeu se déclinera évidemment dans une version Collector baptisée Kaido Edition et destinée à vous faire les poches ni vu, ni connu, avec son attrape-poussière diorama de 30 centimètres, et ses bonus de pré-commande qui vont bien.

Une édition Deluxe inclura quant à elle le season pass ainsi qu'un accès anticipé à Charlotte Katakuri, des fois que le roster annoncé de 40 protagonistes se satisfasse pas votre appétit pantagruélique. Le tout est évidemment disponible dans notre galerie d'images ci-dessous.

Quelle que soit la version sur laquelle vous jetterez votre dévolu, vous serez ravis d'apprendre que One Piece : Pirate Warriors 4 sera disponible sur PC, PS4, Switch et Xbox One le 27 mars 2020.

Galerie photo One Piece : Pirate Warriors 4 - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande