>
>
Epic Games Store : Bad North offert, un héros à gros nez gratuit dans 7 jours

Epic Games Store : Bad North offert, un héros à gros nez gratuit dans 7 jours

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Toutes les semaines, Epic Games propose via son store PC de quoi alimenter les joueurs sans qu'ils aient à s'inquiéter pour leur porte-monnaie. Le jeu offert par la maison cette semaine est disponible, et celui de la semaine prochaine connu.


À voir aussi : Rainbow Six Siege invite La Casa de Papel pour quelques jours, et c'est gratuiiit


Comme chaque jeudi en fin de journée, c'est le moment de pouvoir compter sur la récupération d'un jeu sans avoir à soucier de quoi que ce soit en dehors de la précision de ses clics. Et c'est Bad North que vous pouvez aller récupérer gratuitement, pour le restant de vos jours, jusqu'au jeudi 28 novembre à 16h59 sur l'Epic Games Store.

Le tactical de Plausible Concept paru il y a un petit peu plus d'un an laissera ensuite sa place, le ce même jeudi 28 novembre, à 17h00 à une autre offrande. Rayman Legends prendra le relais dans le programme des jeux gratuits de la boutique, ce jusqu'au 6 décembre.

Est-il vraiment nécessaire de présenter ce jeu de plate-forme apparu en 2013 et qui permet de s'éclater comme jamais avec le personnage créé par Michel Ancel et ses amis ? Non ? C'est bien ce que je pensais.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)