>
>
Shenmue 4 : Yu Suzuki ne lâche rien et s'adresse aux fans

Shenmue 4 : Yu Suzuki ne lâche rien et s'adresse aux fans

Par Romain Mahut - publié le
Image

Shenmue III est désormais disponible dans le commerce. Et même si la majorité des fans de la saga qui se sont procurés ce troisième épisode inespéré sont actuellement en train de découvrir ce que ce dernier propose, certains ont déjà le regard tourné vers l'avenir. Ce qui est également le cas de Yu Suzuki.


À lire aussi : Shenmue 3 : Screenshots et artworks inédits dévoilés, premier aperçu du DLC


Les joueurs de Shenmue III peuvent accéder, depuis le menu principal, au "staff roll" du jeu. Ce dernier se termine par un message de Yu Suzuki à destination des fans de Shenmue. Dans ce dernier, disponible dans notre galerie ci-dessous, le game designer évoque explicitement Shenmue IV :

Tant qu'il y aura des gens pour souhaiter que Shenmue continue à vivre, je n'abandonnerai jamais ma quête personnelle qui est de terminer son histoire.

Comme cela a été le cas avec Shenmue III, l'histoire de Shenmue est entre vos mains.

J'espère sincèrement que nous pourrons tous ensemble continuer à raconter l'histoire de Ryo et ses aventures dans Shenmue IV.
En parallèle à ce message, Yu Suzuki et son équipe ont inséré plusieurs petites références à Shenmue IV dans Shenmue III. Ces dernières sont elles aussi disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Ce message et ces clins d'oeil ne confirment évidemment rien. Mais il est intéressant de voir que Shenmue IV occupe déjà les esprits chez Ys Net.

Galerie photo Shenmue IV - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)