>
>
Shenmue 3 : Screenshots et artworks inédits dévoilés, premier aperçu du DLC

Shenmue 3 : Screenshots et artworks inédits dévoilés, premier aperçu du DLC

Par Romain Mahut - publié le
×

Alors que certains fans de Shenmue sont actuellement en train de retourner la démo de Shenmue III dans tous les sens à la recherche de la moindre information inédite, de toutes nouvelles images du jeu viennent d'être dévoilées. Et ces dernières donnent clairement de quoi se mettre sous la dent. 


À lire aussi : Shenmue 3 : Une tonne de nouveaux détails venus du Tokyo Game Show


Le magazine américain Game Informer a accordé un dossier à la création de Shenmue III dans son dernier numéro. Histoire d'illustrer ce dernier, le magazine a obtenu plusieurs images inédites de la part de Ys Net et Deep Silver. Ces visuels, qui mélangent screenshots et artworks, sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

En plus de logiquement mettre en scène Ryo Hazuki, le héros du jeu, la première partie de ces screenshots montrent également deux personnages que les fans de Shenmue connaissent bien, à savoir Chai et Ren.

Pour ce qui est de la seconde partie de ces captures d'écran, il est question de séquences tirées du contenu additionnel de Shenmue III. Yu Suzuki a récemment révélé qu'un des DLC se déroulerait dans un casino. Et il semblerait que cela soit le décor de ce DLC vu dans le screenshot avec la table de course de tortues. Les deux derniers screenshots, qui montrent le personnage de Shuqin Zang, l'assistant de Yuanda Zhu, seraient quant à eux tirés du DLC scénarisé. 

Enfin, la troisième partie des images correspond à deux nouveaux artworks. Si le premier, sur lequel figure Shenhua n'attire pas vraiment l'attention, c'est loin d'être le cas du second. En effet, ce dernier montre la version Shenmue III de Niao Sun, mystérieux personnage que les fans de longue date de Shenmue ont pu voir il y a 20 ans sur des images et vidéos promotionnelles sans jamais la croiser in-game jusqu'à présent. 

Pour rappel, Shenmue III est prévu pour le 19 novembre prochain sur PS4 et PC (via l'Epic Games Store). Les fans n'ont donc plus très longtemps à attendre avant de pouvoir enfin faire la connaissance de Niao Sun. 

Galerie photo Shenmue III - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)