>
>
Blair Witch : L'aventure horrifique sortira bientôt du bois sur PS4

Blair Witch : L'aventure horrifique sortira bientôt du bois sur PS4

Par Thomas Pillon - publié le
×

Il vous avait obligé à changer vos sous-vêtements lors de sa sortie au cinéma en 1999, et il vous a plus que jamais fait aimer la compagnie des chiens lors de son adaptation vidéoludique cet été ? Pas de chance pour votre garde robe : Blair Witch est de retour, a priori pour vous jouer un mauvais tour. 


A voir aussi : TEST de Blair Witch : La peur, c'est pas sorcier


Disponible depuis le 30 août dernier sur PC et Xbox One, le jeu d'horreur signé Bloober Team annonce aujourd'hui sa sortie du bois maudit, et son atterrissage sur PlayStation 4, prévu pour le mois prochain, comme le suggère cette bande annonce qui a du chien. 

Et comme pour se faire pardonner de cette absence, votre toutou Bullet est allé dénicher du contenu supplémentaire, puisque le "Good Boy Pack" embarqué avec cette version PlayStation 4 proposera en sus du jeu de base des skins pour chien, quelques améliorations canines supplémentaires, un fond d'écran, ainsi que quelques nouveaux jeux pour votre mobile in-game

Vérifiez rapidement la bonne santé de votre système urinaire, car Blair Witch sortira du bois le 3 décembre prochain sur PlayStation 4, sachant que des versions physiques pour toutes les plate-formes sont encore à l'ordre du jour, mais plus tard. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)