>
>
X019 : Plume a arpenté les couloirs pixelisés de Minecraft Dungeons, ses impressions cubiques

X019 : Plume a arpenté les couloirs pixelisés de Minecraft Dungeons, ses impressions cubiques

Par Thomas Pillon - publié le
×

À force de suer sang et eau sur Ring Fit Adventure, notre bon Plume autrefois rond comme un ballon est devenu un athlète saillant, tant et si ben que nous préférons léviter pour ne pas se prendre l'une de ses arrêtes dans l'oeil.


À voir aussi : X019 : Plume a pris le manche de Flight Simulator et il a la tête dans les nuages


Et cette remise en forme tombe fort bien pour notre héros, qui a ainsi pu se fondre dans la masse pixelisée de Minecraft Dungeons, un dungeon-crawler cubique dans lequel notre poids plume a pu incarner plusieurs classes de personnages en compagnie d'un trio de compagnons d'infortune. 

Loot, génération aléatoire et secrets seront le lot commun des quatuors d'aventuriers qui arpenteront les couloirs plus ou moins remplis de mobs de Minecraft Dungeons, comme vous l'expliquera notre surfeur de l'extrême qui n'hésite pas à crier au loup. 

Malgré les voeux formulés de pouvoir arpenter ces sombres couloirs entre potes ou en famille, il n'est pas encore certains que tous les joueurs de ce dungeon-crawler pourront se réunir en ligne. Ce qui est certain, c'est que Minecraft Dungeons est prévu pour le mois d'avril 2020 sur PC, PlayStation 4, Switch et Xbox One.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)