>
>
X019 : Plume s'est pris pour Lewis Hamilton dans KartRider Drift, champion du monde ?

X019 : Plume s'est pris pour Lewis Hamilton dans KartRider Drift, champion du monde ?

Par Nourdine Nini - publié le
×

KartRider Drift s'est laissé approché par un certain Plume, présent sur place à l'occasion du X019 de Microsoft, qui se déroule à Londres actuellement.


À voir aussi : X019 : Crossfire X fait tout péter dans une première vidéo en forme de teaser


Cette licence bien connue des sud coréens arrive donc sur Xbox One (et PC plus tard), et promet de se la jouer Mario Kart-like évidemment.

Et malgré ce que l'on pourrait en penser, Plume a pu faire pas mal de courses sur deux circuits différents, et à chaque fois, le "syndrome" du jeu de Nintendo prenait le dessus, puisqu'il pouvait allègrement passer de la première à la dernière place, via le système d'items, présent lui aussi sur les circuits.

Mais ce qui caractérise surtout KartRider Drift, c'est le fait de... drifter ! Eh oui, comme son nom l'indique, il est presque indispensable de savoir correctement déraper pour avoir un peu de boost histoire d'accélérer à fond les ballons.

Une version bêta arrivera le 5 décembre prochain pour les plus curieux, même s'il aura du mal à rivaliser avec le maître du genre dont vous connaissez tous le nom.

La rédaction vous recommande