>
>
X019 : Plume a essayé The Good Life, un jeu qui a du chien ?

X019 : Plume a essayé The Good Life, un jeu qui a du chien ?

Par Thomas Pillon - publié le
×

La vie n'est pas tous les jours faciles lorsque l'on est un félin : en plus de risquer sa vie dans des courses de kart endiablées, il faut supporter ces fichus hominidés. Pour The Good Life aussi, la route fut semée d'embûches : après avoir loupé sa campagne sur Fig, c'est via un kickstarter salvateur que la prochaine aventure signée Swery s'est financée. 


À voir aussi : Xbox Scarlett : Phil Spencer parle du prix et de la puissance de la console


Notre cher Plume quant à lui, serait plutôt du genre félon : tout comme la jeune reporter Naomi, notre éphèbe se retrouve coincé en Angleterre, et il n'a donc rien trouvé de mieux à faire que de poser ses papattes poilues sur la toute première démo de The Good Life. Allons bon. 

Tout comme ce cher Daniel, notre héros arrive en ville pour découvrir un univers résolument barré, mais une technique pas franchement au poil, comme il nous l'explique un brin agacé. Espérons que les aventures champêtres de Naomi prennent de temps de corriger tous les défauts ici mentionnés.

Heureusement, The Good Life n'arrivera pas avant le second semestre 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, ce qui lui laisse largement le temps de se refaire une beauté à grands coups de langue. 

La rédaction vous recommande